Le nouveau ZenPro 690 !

Oui! Naviwatt complète sa gamme de semi-rigides avec l’apparition du tout nouveau ZenPro 690. Disponible en 3 versions, OUVERT, CABINE et GUEST, le ZenPro 690 s’adapte à tous les besoins.

Le ZenPro 690 est puissant. Preuve en est, il est équipé d’un moteur inboard 100% électrique de 100kW, soit une équivalence d’environ 150ch ! Grâce à ses 84,4kWh de batterie lithium-ion judicieusement intégrés dans la carène du navire, le nouveau semi-rigide de Naviwatt a une autonomie optimisée à son maximum.

Destiné à une utilisation professionnelle ou plaisancière, le ZenPro 690 est certifié CE (iso 6185-3 2014). Toujours soucieux de satisfaire les utilisateurs des ZenPro, Naviwatt a une fois de plus utilisé les meilleurs matériaux pour la réalisation du plus grand navire de la gamme.


Vitesse max : 27 noeuds

Autonomie 5 noeuds : 29h

Autonomie 23 noeuds : 1h

Temps de charge totale : 4h

 

 

 

“What’s up ZenPro 580 ?”


La “Version Loc” pour aller plus loin.

La demande grandissant, le ZenPro 580 s’adapte ! Équipé de sa nouvelle banquette arrière disponible en option, le ZenPro 580 possède maintenant 6 places assises pour le plus grand confort de ses passagers.

Location, excursion et j’en passe, tout est fait pour que les usagers puissent profiter pleinement de l’expérience électrique.

Au meilleur de sa forme !

Après une première année très positive autant sur le développement technique que commercial, le ZenPro 580 ne cesse de surprendre.

Le semi-rigide de travail est maintenant équipé de série avec une batterie d’une capacité de 42kWh! C’est 50% d’autonomie de plus pour exploiter le navire, toujours dans de meilleures conditions.

La navigation puissante et silencieuse à bord du ZenPro 580 est à la hauteur de toutes attentes grâce à l’optimisation du moteur DeepBlue80. Il est non-seulement plus puissant, passant de 55 à 60kW en peak grâce à son nouveau booster, mais également plus silencieux. Vos sens n’en reviendront pas…